• dessin


    Sa pour tout dire c de l'impro, j'ai dessiner sa dans le car !!!
    Et là vous aller dire:  

    Trop fors son trajet fais que 10 minutes y a des bosse partout sa vibre dans tout les sens et il arrive a dessiné sans faire des zigzag partout !!

    Et bin je vais vous décevoir mais j'ai eu presque 1h30 pour le faire, le car étais arrété car c'était l'hiver, y avais des bouchons. et on ai arrivé au collège a 10h 30 au lieu de 8h 


    Et c pas le pire avec se dessin, je me le suis fais réquisitionner par ma prof d'anglais pour qu'elle décore son carnet de notes 
    telethon 2009-ASTN
    telethon 2009-ASTN


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :